Témoignages authentiques
Ils et elles ont aimé Divine Renaissance
Bonjour Mezaelle et à toute l'équipe,

Quel beau programme . Je comprends mieux maintenant le déroulé de ma vie.
avec quelles blessures ,je crois que je les ai toutes !!!!!

blessures du confetti, de l'auto sabotage, loi du silence, secrets de famille, l'abondance, j'ai eu connaissance de deux vies ou j'ai été tué en plein pouvoir, de sacrifice jai été arborigène et mis sur un bûcher ,(rituel) , j'ai du faire le voeu du problème affectif avec mon âme de la conscience de mes ancêtres car c'est ressorti dans mon thème de numérologie sacrée,
la blessure du choix de la résignation, j'ai été sorcière à Salem j'ai travaillé avec l'énergie de l'ombre .

Ce qui a de positif c'est qu'avec tous ses soins que j'ai fait auparavant lecture d'âme ,numérologie sacrée je conscientise le pourquoi du comment je ne me sens plus victime mais responsable de mes actes. j'ai déjà fait 50 pour cent du travail maintenant par cette formation je me dois de les dégommer.!!!!!!

J'espère que dans des vies futures on pourra inclure la spiritualité dans l'école car si j'avais commencé avec un enseignement comme ça ma vie aurait été autre.

je comprends mieux pourquoi mon âme a placé un grand STOP dans ma vie
ça me parle tellement et dans l'ombre du doute je récite une fois par jour les décrets, protocoles je les écris pour bien les engrammer dans mes cellules. Je voulais savoir si je le répète 21 jours ou si au-delà des 21 jours il faut encore que je continue.

comment je vais savoir que c'est bien déprogrammer car je voudrais bien que ce chirurgien céleste me purifie et que je m'allège m'allège .
je dois avoir une vie antérieure dans un temple en égypte dans les temps de l'ancienne Egypte car j'adore trop écrire, écouter,

j'ai choisi pour l'instant le club Mezaelle et la divine renaissance mais je ne pensais pas que c'était aussi une richesse intérieure et profonde de transformation.
je remercie mes guides vos guides namasté de vous avoir mis sur mon chemin. j'aimerai tellement arriver à communiquer avec mon âme ma divine présence et quand je pourrai avoir mon nom ca sera pour moi un des plus beaux kdo bénédictions.
Mille merci Mezaelle et à ce soir je me régale de toute cette nourriture spirituelle.
Namaste

Sandrine. C

Bonjour Mezaelle .

Je viens d'acheter la formation Divine Renaissance 2021 et j'ai commencé à regarder les vidéos. J'ai lu également le décret de la connexion avec mon âme, et à sa lecture j'ai senti une ouverture + chaleur au niveau du chakra du coeur.

Avant même de voir la procédure à suivre concernant le nombre de fois par jour ainsi que le nombre de jours, j'ai senti l'envie de lire chaque phrase 3 fois avant de passer à la suivante, afin de bien ancrer ce que je lisais.
Voilà pour mon retour d'expérience, comme tu le demandes.

Et j'ai une question : comment m'inscrire au Club Mezaelle ? j'ai voulu le faire et c'est dit que les inscriptions sont fermées.

Merci pour ta réponse.

Namasté

Anne. C

Bonjour Martine Mezaelle

Je suis inscrite au programme RD21
Et je veux juste te partager que le soin de la session 1 ( préformation 3)m a beaucoup touché car après avoir eu des jumeaux en 2000, j ai fait un fausse couche en 2007 et un mois après je suis tombée enceinte une nouvelle fois de jumeaux que j ai perdus inutero à 3 mois de grossesse, ce qui a été extrêmement douloureux pour moi pendant longtemps et depuis cette année là , je vis avec la peur de nuire aux autres ( même si mentalement je ne me sentais pas coupable...)ce qui est très difficile aussi pour moi et depuis 2007 j essaie de me libérer de cette peur…

J ai dit in utero car j ai du avoir une intervention ( =aspiration) pour les faire sortir...

Je pense que ton soin va beaucoup m aider, MERCI MERCI MERCI GRATITUDE

Anne Laure. J

Bonjour Martine Mezaelle,
Je vous remercie pour votre retour, mais je commence à comprendre que le hasard n'existe pas ! au moment où je suis à la croisée des chemins de ma vie,
je tombe par hasard sur vous un jour où j'ai senti un besoin de regarder une vidéo YouTube sur le développement personnel ; j'ai essayé 3 vidéos mais je n'étais pas satisfaite,
j'ai éteint mon ordinateur et je l'ai rallumé plus tard et je recommence avec cette sensation que je dois trouver quelque chose mais quoi, je l'ignorais et ça me rendait nerveuse.
Et d'un coup je tombe sur vous en train faire la publicité de DR sur youtube et même temps je me suis sentie apaisée et j'ai regardé la vidéo de votre pub jusqu'au bout,
ce que je ne fais pas habituellement !
je me suis inscrite immédiatement et j'ai reçu les vidéos gratuites et je dis voilà ce qui me manquait depuis après tous les soins (psy, naturopathe, kiné, acupuncture etc.)
Je conclus que c'est Mezaelle qui m'a appelée à elle pour m'aider ;
je n'ai pas hésité à casser la tirelire pour avoir le programme RD parce que je suis convaincue que j'aurai la solution à beaucoup de mes problèmes avec vous ;
Je vous remercie car vos vidéos gratuites m'apaisent déjà !
Je n'ai pas encore reçu les vidéos ateliers sur RD 2021 mais je voudrais savoir si je peux commencer à poser des questions (mes problèmes) dès maintenant ou bien il faut
attendre un moment où je pourrai poser mes problématiques ;
Dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous,

Elisabeth. F

Chère Mezaelle,

Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés et d'avoir pris l'initiative de m'inscrire à votre programme DR21, même si c'est soutenu :-)

Je me suis pliée à l'exercice de lister les blocages de ma vie. Je ne vais pas vous les communiquer car ils tournent tous autour du manque d'abondance et de fluidité. J'ai essayé de repérer à travers eux à quelles blessures ils correspondaient, mais ce n'est pas facile... car il y a un peu de ci, pas du tout de ça, enfin rien ne m'a vraiment sauté aux yeux, si ce n'est peut-être le syndrome du confetti et cette impression d'illégitimité que je ressens mais que je ne sais pas où caser... 

Donc j'ai commencé à écrire en détaillant ma vie depuis ma naissance... et oh surprise... je suis née en enfant illégitime. J'ai eu l'impression de toucher quelque chose! De porter le poids de cette naissance illégitime toute ma vie, sans compter le fait que mon enfance a été maltraitante, ce qui a certainement ajouté un poids ou une couche supplémentaire à mon âme.

Voilà, je ne vous rends pas un DD dans les formes de l'art, mais je l'ai fait à ma sauce et j'imagine que le principal soit qu'il y ait quelque chose qui fait tilt.
Je me réjouis de pouvoir alléger mon âme, des fardeaux de cette vie et des vies antérieures, avec votre aide, et de trouver enfin un chemin plus léger, fluide et agréable à vivre.
Une belle journée.

Martine
Bonjour Mazaelle ,

Bien que dans le brouillard , je me dirige , ou on me dirige vers plus de spiritualité , je crois dur comme fer , qu'il n'y a que dans le pardon et l'amour que la vie vaut la peine d'ètre vécu , et ce depuis quelques années a peine , j'aimerais tellement suivre ce programme , de la connaissance de soi ! 

Hélas mes moyens financiers , sont minimes , je regrette qu'il n'y ai pas la possibilité , de payer en dix fois par exemple , 54 euros par mois aurait était faisable pour moi , je vais devoir passer mon tour , et je le regrette , je voulais attirer votre attention sur ce point , et peut ètre vous inciter a réfléchir a des solutions possible ou envisageable pour que des personnes comme moi , qui souhaite suivre ce chemin ! , puissent le faire , merçi pour vos paroles pleines de sagesse , ça donne du baume au coeur , cordialement 

Erick. C

Bonjour Martine ! 🙏🏻

Tout d’abord un grand merci pour votre claire conscience qui fait écho en moi de façon très limpide.

Je me réjouis d’avancer plus encore dans cette initiation de la divine conscience. Je travaille cette question de l’accès à l’abondance depuis plusieurs années déjà sans grand succès. Je ressens depuis un certain temps une vive lassitude et l’envie en effet de retourner sereinement dans le placard à l’abri de ce monde dont je n’apprécie pas les mécanismes ultra consuméristes.

Pourtant je sens bien que je dois m’exposer et avoir plus de moyens pour faire bouger les lignes ... alors oui la femme en moi dis oui et l’âme de mon surconsciebt dit que cette mécanique de l’argent va m’épuiser moralement ... car Martine quand je soigne en bio Energie subtile, que j’opère dans les corps subtils, que je reçois tous les messages, entrevois les vies sur la ligne du temps et soulage l’âme des etres engluées dans leurs pathologies et douleurs chroniques, telle un re accordeur pourrait le faire pour un instrument de musique .. juste à l’écoute des vibrations de l’âme à travers le corps et de son esprit par la claire intention ... alors j’oublie que je dois demander un honoraire et je fais confiance pour la juste rémunération ... à la fin de la séance ... car ma joie est telle d’avoir pu reconnecter l’âme à son harmonique pour l’entendre chanter de nouveau ...ma joie est la joie de l’autre et elle me nourrit déjà ...que j’en oublie souvent de manger ...☺️

Yasmine. F

Bonjour,

Suite au commencement de la formation Divine Renaissance je voulais juste vous témoigner ma grande satisfaction des enseignements de Mezaelle.

Plus que la 3C et la formation sur les flammes et les rayons, cette formation DV fait fortement écho en moi, je crois bien que mon âme attendait cela depuis longtemps et s'en réjouit fortement !!!
Merci Merci pour cet enseignement très riche et passionnant.
Bien à vous

Céline. C

Bonjour Mezaelle, bonjour à toute l’équipe,

Compte tenu qu'il y a plusieurs décrets, est-il possible de les dire les uns à la suite des autres, dans la mesure où cela me parle bien sûr, ou est-il préférable d’appliquer régulièrement au rythme indiqué un seul décret à la fois ?
Je m’explique, au jour d’aujourd’hui, j’ai téléchargé :
- Les engagements inutiles de l’âme
- Se libérer du concept des dettes
- Connection avec votre âme pour mieux entendre ses messages
- L’âme et l’abondance
- Libération des blessures superficielles et profondes de l’âme
- Protocole de grande purification de l’âme

Témoignage : Ce que je peux dire, c’est que j’ai vécu une grande libération émotionnelle avec les animaux pour lesquels j’ai une sensibilité exacerbée.
Je nourris depuis la mi août, un jeune chat magnifique qui ne se laissait pas approcher du tout.. Depuis quelques jours, j’arrivais à le caresser doucement et il se frottait à mes jambes.. Il me suivait dans le jardin et quand je l’appelais.. Un jour, j’ai vu qu’il était blessé, il m’a suivi dans mon sous-sol où je savais qu’il serait plus tranquille. Le lendemain, j’ai réussi à le prendre dans les bras pour le mettre dans la cage de transport et l’emmener chez le véto car il ne me laissait pas voir sa blessure.. Il m’a échappé dans un mouvement d’une brutalité extrême et s’est fait davantage mal.. Je lui mettais sa nourriture qu’il ne touchait pas et cherchait toujours un endroit où je ne pouvais l’atteindre… Un jour de grand soleil (le jeudi 11 février), j’ai ouvert la porte et comme à contre coeur, il est sorti en miaulant très fort, il saignait abondamment. Il a disparu dans la nature, j’habite à l’orée d’un bois. J’ai passé toute la journée de vendredi en larmes et vraiment très mal.. j’étais convaincue qu’il était parti mourir quelque part. Le soir, il y avait le RdV avec Mezaelle..et à la fin de la rencontre, j’ai vraiment ressenti un poids partir, une libération.. Le lendemain j’avais des amis à déjeuner et j’étais vraiment bien dans ma tête et mon coeur. Oui je pensais à ce chat, mais je n’avais plus les larmes qui montaient ou le coeur qui se serre.. J’avais lâché quelque chose d’incroyable... Je ne l’ai plus revu pendant 3 jours.. Le dimanche 14 février (et oui), il a réapparu sur la fenêtre de la cuisine où j’avais pris l’habitude de le nourrir avant qu’il ne soit au sous-sol.. Il était encore plus mal en point, mais il voulait manger… Je l’ai nourris sans chercher à l’approcher pour ne pas lui faire peur… Je pratique le REIKI et je l’ai accompagné à distance en informant aussi sa nourriture et son eau.. Aujourd’hui, ses blessures sont guéries, apparentes mais plutôt « belles ». Il ne me suit plus quand je l’appelle, il vit sa vie de chat « sauvage » et j’ai de l’amour et du respect pour lui sans cette sensibilité qui me faisait tant souffrir…
Voilà j’avais envie de témoigner de cette énorme transformation. J’ai le profil de la « sauveuse « de tous les animaux en détresse entre autre !
Un grand MERCI et j’espère bien ne pas m’arrêter là !!
Namasté

Gaëlle. G

Bonjour Mezaelle,

J'ai du mal à bien intégrer et comprendre le lien et la relation avec notre âme. Elle fait partie de nous, mais en même temps elle a son propre prénom, on échange avec elle comme avec une amie plutôt qu'avec une partie de nous. Si c'était une partie de nous, on dirait "je" quand on lui parle, hors là, on l'appelle par son prénom, comme on s'adresse à un tiers. Cela me fait plutôt penser à 2 entités vivant en symbiose, mon âme et moi, plutôt qu'à un être uni. Ou alors, il ne s'agit pas de connaitre le nom de mon âme, mais plutôt mon nom d'âme, un peu comme si je m'identifiai à la fois par mon nom et mon surnom.
Ceci dit, je n’arrive pas à être suffisamment connectée à mon âme pour qu’elle me révèle son nom!
Merci à vous, Mezaelle, pour votre enseignement qui permet de clarifier ses idées et sentiments.

Brigitte. J

Bonsoir à toute l équipe

Un petit partage , je fais partie des divine renaissance 2019, et
Je dois dire que il y a une grande différence entre 2019 et cet année. ..
J ai passé une merveilleuse soirée avec la douceur de mon âme. .et une paix intérieure..
Ce qui n était pas le cas en 2019 ... quand je me suis réinscrite, et à la dernière minute,
J ai senti la joie de mon âme. ..et un enthousiasme. . Il est vrai que je travaille aussi au niveau
de ma Présence Divine alors je pense que ça aide aussi .. Mais je souhaitais vous remercier
pour ces beaux enseignements ..
Bonne semaine
Namaste

Carine. C

Bonjour Mezaelle,

Je participe à la 3C, au club 2021 et à DR2021. Mon inscription date de 09/2020 et je travaille assidûment depuis. Mon nom d'âme est Avienna. et je souhaitais vous faire partager la chose suivante, avant que mon mental ne s'immisce.
Je viens d'avoir une prise de conscience faramineuse: Ma mission d'âme, en plus de se liberer de son propre karma, est d'aider les autres ames, celles qui sont engluées et encroutées dans leurs blessures et dont les personnes physiques ne sont pas encore éveillés à leur lumière et qui n'ont pas conscience d'avoir une âme. Un peu comme si j'étais un médecin de l'âme incarné. Je n'exerce pourtant pas du tout dans une profession médicale.
Ce matin, alors que je faisais les exercices, en conscience, mon âme m'a guidée vers celle de mon chéri et amour, dont la leucémie vient de récidiver, Mon ame, tel un être d'une lumière jaune et dorée a aidé la sienne à sortir de la croute noire. Son âme une fois sortie, était telle un ange d'une lumière blanche et platine ou argentée. 

Nos 2 âmes se sont enlacées, pendant un long moment. Puis, comme mon chéri a besoin d'une greffe de moelle osseuse, mon âme a dit à la sienne d'aller voir l'âme de son fils afin d'intégrer l'information lumière et génétique de son fils, pour qu'il n'y ait pas de rejet du greffon et que le greffon, une fois effectué, n'attaque pas ses propres organes. Je vous passe les puissantes émotions de vérité et d'amour authentiques que j'ai vécues. Je ne sais pas pour mon chéri qui vit à 80 km de chez moi et à qui, je n'ai encore rien dit.
Puis je me suis souvenue que d'autres personnes de mon entourage m'ont appelée, à plusieurs reprises ces derniers mois. Et je viens de comprendre et de prendre conscience subitement de ce que je pouvais faire pour elles: m'adresser à l'âme de ces personnes, à distance, et les aider à faire le travail. Ca vibre très fort en moi.
Voila, mon mental cherche à ramener sa fraise. Je vais donc m'arrêter là.
Si vous le pouvez, merci de me faire part de vos commentaires. Je ne partagerai pas cela dans un live car je sais que vous n'avez pas le temps pour les messages à rallonge et je ne sais pas comment le raccourcir. :-)

Merci pour votre implication, votre enseignement, tout votre travail. Vous êtes un exemple pour moi.
Namasté

Stéphanie. A

Madame Martine Mezaelle,

Je suis ravi d'avoir pu vous connaître, Madame et votre présentation unique (grâce à votre action de promotion dans YouTube, dont je me suis inscrit). Et je vous en remercie.

Je n'ai pas encore écouté toutes vos présentations prévues pour cette édition limitée, car je n'ai pas eu du temps (j'ai écouté uniquement la première vidéo et une partie de suivante, prévue pour le jours en cours…

 J'aimerais bien de l'avoir faire petit à petit…, à mon rythme individuel et selon les possibilités du temps..
Pourtant, j'ai pu voir et sentir de votre première vidéo, que vous êtes vraiment dévouée au sujet de l'âme/esprit/corps et les relations entre eux.
Vous êtes une véritable passionnante du sujet ;)). Sachez Madame, que moi aussi ( en quelque sorte…), ce pourquoi, vous êtes proche de mes passions…
Depuis quelques années j'habite à Paris et je n'ai pas encore rencontré une formation pareil. Cependant, elle peut être vraiment utile et d'apporter le progrès dans la domaine du développement personnel.
Je suis un Psychologue de ma première faculté et donc, je sais bien à quel point il manque les information systématisées et des formations, par rapport à ce sujet (dont vous, Madame avez bien analysé et mis au fond l'essentiel).
Concernant l'Ame-Esprit ( mais aussi en relations par rapport à corps ), je suis toujours en recherche.. et cela m'intéresse profondément.
J'aimerais bien participer à votre formation unique et j'espère qu'il sera possible dans la prochaine édition.
Dans cette édition de "Divine renaissance 2021" , il n'est pas encore possible pour moi d'en participer.
Je veux bien pourtant recevoir vos nouvelles et d'avoir pu vous voir en vidéo, (même en bref présentation), de temps en temps….
J'espère bien que finalement je pourrai participer à vos cours entière (avec plaisir) !
N'hésitez pas à m'écrire, Madame Martine, si vous souhaitez partager les informations dans la domaine qui nous intéresse les deux, mais aussi à l'autre occasion, si vous le souhaitez.
Je serais ravi de vous entendre.
Bon courage dans tous vos efforts !
Veuillez agréer, Madame Martine, mes sentiments sincères et cordiales,

Dorota. G

Martine

Quelle belle soirée j'ai eu des problèmes de connection pour vous suivre et vous répondre sur le tchat difficulté totale
Je voulais vous poser des questions mais Je suis restée pour faire la prière de connection pour mon âme et lorsque vous avez commencé à parler un dialecte qui ne m'est pas différent je me suis mise à pleurer intensément comme si je reconnaissais l'au-delà et ceux dialecte que je vivais intensément ce moment présent ce soir ce que mon âme à tout suit compris et apprécié dans une joie intense

J'attends votre retour vraiment vous êtes extraordinaire et magique

Fabienne. R

Bonjour Mezaelle, Farah,

Je puis vous assurer que je ne me suis pas déconnecté de la formation Divine Renaissance, j en suis bien trop heureuse, car comme je l avais écrit au début de ma formation, c est l essentiel qui me manquait dans mon cheminement spirituel. Me permet de mieux comprendre ce que je vivais et je me remets à travailler intérieurement pour maîtriser avec confiance ma spiritualité.
Je communiquais dans le passé avec mon me sans le savoir, Elle me guidait, ainsi que mes guides, anges, me révélaient des choses importantes lorsque je faisais du magnétisme, de la radiesthesie, astrologie, numérologie, des soins, soins à distance, l accompagnement des mourants, du channeling, et bien d autres facultés dont la médiumnité, j étais exorciste, enseignement des flammes de Maître St Germain, je suis Maître Reiki et Shamballa, etc...
J en profite pour me confier...
Je me sens libérée de mon auto-emprisonnement (si ça se dit)🤭
Depuis le début de cette semaine, je me sens libérée de tous ces refus volontaires que je me suis infligé dans le passé, par peur, fatigue, stress... enfin ! Maintenant, sur le tard, je sais pourquoi j avais tout abandonné!
Depuis mon plus jeune âge, j effrayait ma famille, par des prédictions que je leur révelais et qui se produisaient avec précision dans la joie comme dans les côtés moins agréables.
Lorsque je travaillais en tant que secrétaire de direction, gestionnaire dans une grande université de Paris, un de mes chefs m avais encouragé à continuer à développer mes facultés, il s était rendu compte que je ne me trompais pas lorsque je recevais des CV pour embaucher des ingénieurs ; en lisant le nom prénom des personnes, en 1 poignée de main , un regard, je savais qui était en face de moi; si à l embauche la personne correspondait ou non au poste qu elle convoitait. En prenant les transports en commun , je voyais le vrai visage des voyageurs (leur âme).
Voilà pourquoi c était pesant pour moi de voir, sentir, entendre tout en exerçant une activité professionnelle.
Mes guides venaient me chercher dans mon sommeil pour voyager dans d autres contrées (planètes) pour apprendre des choses fabuleuses , et aider les personnes dans le besoin.
J ai fait plusieurs neuvaines pour ne plus avoir tous ces dons. Ça a fonctionné en partie!
Difficile à supporter lorsqu on travaille et être sollicité par des guides spirituels pour travailler avec eux en parallèle.
C est vérifiable, ce dont je vous écrit.
 Mes guides me demandent de continuer à travailler pour finir ma mission spirituelle. Je suis retraitée depuis 9 ans, j avais opté de procrastiner de préférence.
Ils ne nous laissent jamais!!! travailler travailler pour la bonne cause😊
Pensant y échapper à la retraite, mes enfants et amis, m ont boostés pour continuer à reprendre ma démarche spirituelle etc...
Maintenant avec abstraction de tensions, stress du travail, je m y remet.
Je continue avec plus d assurance à supporter tout cela.
 J ai demandé pardon à mon me, mes guides et j accepte à travailler avec les énergies spirituelles. La dernière initiation de Reiki 2eme niveau, que j ai enseigné il y a 3ans.
Rassurez vous, je suis contente d avoir reçu ce matin la
session 3. Je l ai fort appréciée. Durant les exercices, je me suis sentie plus forte, et plus sûre et libérée de fardeaux.
Merci🙏🙏🙏, de m avoir permis de me réveiller, m éveiller et de continuer à travailler sur mon développement spirituel.
Spirituellement vôtre 🕉️☯️☀️

Marie Gabrielle. L

Bonjour Mezaelle,

J'ai décidé de m'inscrire.
J'ai ecouté toutes les videos depuis hier.
En ayant même réservé ma journée pour le faire. Concentrée. Fascinée
. Vos transmissions sont d'une grande richesse.

Je suis consciente de mon âme depuis mes 11 ans ( j'en ai 51), manifestement j'ai des contrats d'âme avec ma lignée maternelle qui ne sont pas justes pour moi( depression +++ de mere en fille) . Je vous raconterai mon histoire. Tres particulière. Aussi. Comme beaucoup d'entre nous
.
Des la naissance ( si j'avais écouté la medecine de la maladie je restais alitée a vie . Je marche parfaitement aujourd'hui et prepare un spectacle de chant et de danse . Mais je rame, je pleure intérieurement. Depuis tres longtemps Je sens les blessures de mon âme
Donc,
Avant
de sauver le monde avec des kgs de fardeaux qui ne m'appartiennent pas sur le dos ...
Et bien je me priorise enfin. Je suis certaine de ma libération grâce a vous ...
Entre temps
Je me re concentre sur vos mots.
Avant minuit je suis avec vous dans le groupe.
Prête.
A très bientôt
Ps : J'aime beaucoup votre énergie pour nous transmettre ces informations de qualité. Je suis la même . Même énergie qui souhaite vraiment transmettre le meilleur.
J'ai besoin d'apprendre votre programme pour me libérer et libérer les autres ensuite
Belle soirée a vous

Fabienne. M

Bonsoir Mezaelle,

Je suis très heureuse d'avoir pu retrouver ma connexion.
Merci encore pour votre diligence.
Je réponds à la question des engagements que mon Ame a pu prendre.
"Les engagements avec contrats d'ames"
Mariée en 1981 avec Christophe, nous avons eu 3 filles Céline, Lucie et Louise;
Séparés en 2006 et divorcés depuis 2011;
J'ai toujours gardé mon nom de mariage
Mon ex-mari a eu plusieurs relations et à chaque fois il est revenu vers moi pour renouer.
Je n'arrive pas à lui en vouloir, je suis toujours heureuse de le voir et de partager avec lui des discussions, des balades et partager des moments avec nos petits enfants.
Par contre nous ne partageons pas de relations intimes.
Je n'ai plus de libido et je suis seule.
Je ne suis pas triste mais je me sens toujours attachée.

Marie Pierre. C

Bonjour Mezaelle et merci d être la pour nous aider à faire le ménage. 

Je viens de suivre la 1ere session théorique et voulais exprimer ce que je ressens ou ressenti étant enfant ainsi que certains rêves afin de mieux avancer et évoluer pour les rêves un m est resté mais je n ai jamais compris la signification. J étais enfant blonde aux cheveux longs boucles et attachés près de moi un adulte ds une pièce avec peu de lumière et nous observons la terre a travers une sorte de grand contenant transparent mais non fermé se trouvait la terre d un diamètre de 30cm environ en train de tourner...
Pour ma part je me suis sentie sale au niveau du visage durant 25ans environ et en kit. Je n arrivait pas à visualiser mon corps avec la sensation d être indigne et ne pas mériter le bonheur et l abondance je sentais une dualité en moi entre le bien et le mal ainsi qu une auto destruction. Ayant travaillé un peu sur moi aujourd'hui j aspire à retrouver mon âme et faire corps avec être heureuse et dans l abondance dans tout les domaines être en paix aveces enfants et être dans l amour inconditionnel. Voilà bon challenge et bcp de travail à venir😥😁ah oui j ai eu2 avortements et ai senti les choses importantes ds ma vie car je crois que mes guides me préparait. Actuellement en plein déménagement je t envoie ce mail en spontanéité. Merci à vous tous toi et ton équipe terrestre et des étoiles je vous embrasse Marie Noelle 💜😘😘😘😘
Envoyé depuis ma tablette Huawe

Marino. V

MERCI pour votre travail si important,
Je suis ravie de suivre cette formation.

Bonne journee a vous

Lina. E

Quelle Puissance pour moi Sonnen, la partie pratique de la session 5.
Merci, Merci, Merci Mezaelle.

Sonnen. O

J'ai l'impression de voler ! Merveilleuse pratique ! Merci de ce partage si divin🙏❤️🙏

Françoise. V

Bonsoir Mezalle,

Je suis vraiment contente de faire partie du club 2021 et de divine renaissance.
Après plusieurs années même décennie de souffrance accident de voiture a l’âge de 10 ans plusieurs interventions , rencontre avec la mort, dépression, parentsintrusifs,,,mère trop présente et père ayant un problème avec l’alcool et la violence verbale enfant de père inconnu ect,,,,,,,j’ai vécu auprès d’eux je n’arrivais pas a prendre mon envol et je suis restée aussi pour protégé ma mère.
Moi même enfant d’un amour entre un père et une mère obligée de se marié, mes parents se sont mariés décembre et je suis née fin janvier.
J’ai toujours eu peur de la mort et de l’obscurité.
Une vie passée entre rééducation sport garder une souplesse etc
Mon métier infirmière instrumentiste au bloc opératoire en orthopédie pendant quarante ans comme si je devais aider a réparer les autres.
Puis leurs disparition brutale il y a une quinzaines d’année, avec un deuil compliqué mais bien aidée par une thérapeute .
Je suis aujourd’hui personne a mobilité réduite dans une atelle avec une paralysie du pied et grosse déformation de ma colonne et dé même pour ma jambe gauche, tout mon coté gauche a été touché.
J’ai pris la décision de me faire opérer en mars 2022 une prothèse de genoux mais je suis très optimiste je vais enfin sortir de toute cette histoire.
Malgré tout cela je garde la foi et la joie de vivre.
Depuis mon inscription au club, je suis tellement heureuse et je vibre la joie comme une fontaine de jouvence cela fait du bien à l’intérieur.
Vraiment merci.
Depuis des années la nature et les oiseaux sont mes amis je marche en forêt quel plaisir de vivre!!!!!!
Tellement d’enseignement résonne avec mon vécu.
Je suis passionnée par la photo.
J’aime être dans la nature dans des endroits dégagés et prendre un bain de lumière et confié mes difficultés ou remerciés ou demandé de l’aide gratitude pour toute les belles choses reçues.
Je pense être une âme solo, j’ai besoin de voir les couchers de soleil, je peux les photographiés et en même temps lâcher prise et lui confier mes joies et mes peines.
Je suis dyslexique et sûrement Marie Popins !!!!!!Hyper sensible et sauveur du monde!!!!!!et aussi très curieuse de la vie j’aime apprendre.
J’ai vraiment l’impression que mon passé a pris le train vers l’oubli.
Je danse avec la vie et mes deux chats compagnons de vie.
Dans les formations je vais a mon rythme.
Je prends vraiment plaisir a écouter les enseignements.
Quelques petites constatations.
J’ai toujours eu des méditations assez agitées , par des morts , ou des images qui défilent très vite ou je suis dans des pays étrangers,,,
Je suis aussi entourée très souvent dans la couleur rose ou parme.
Je ne parviens pas toujours a visualiser.
Dernièrement je me suis retrouvée avec des images de feu tous les avant bras et la poitrine et comme si des veilles mémoires brulait.
Je me suis réveillée une nuit avec toute une série de chiffres et le non de Jenna,,,,,,
Voilà juste quelques ressentis.
Merci pour votre avis.
Belle journée.

Gisèle. S

Bonjour Mezaelle et toute l'équipe,
Que de joie, de synchronicité, de légèreté mais que de chamboulements fort agréable. un nouveau moi apparaît . et pour cela il faut faire de la place à l'ancien qui ne sert plus. !!!!!!
Depuis Samedi non Stop, je vide tous les placards, je trie, je jette, je donne et je réaménage l'espace de vie nouveau meuble. et cette nuit j'ai écouté la vidéo 5 qui parle de la mort de son ancien Moi et de la résurrection. je suis en pleine métamorphose que de bonheur .
Merci est un petit mot qui est très minime par rapport aux bienfaits escomptés. J'accueille ravie d'avoir fait ce grand pas depuis le temps que je vous écoute je fais partie de votre club aussi mais vraiment je remercie mes guides et vos guides pour tout l'enseignement que vous prodiguez.
 Prenez bien soin de vous et à ce soir.
Namasté

Sandrine. C

Bonjour Mezaelle

mon message risque d’être un peu long…
je prends le risque
Je bénis ce hasard… (mais en est-ce vraiment un ?) qui m’a fait ouvrir cette annonce où vous apparaissiez (je ne les ouvre jamais) lors de mon cours d’italien en video.
Ma curiosité ne m’a pas trompée et a été récompensée. J’ai commencé à écouter vos conférences et y ai trouvé ce que je cherchais et ce que je voulais entendre puis me suis inscrite à la formation.
Au-delà de votre expérience - le mot est faible - votre style, votre "humble hauteur », le ton que vous utilisez, la façon simple d’aborder souvent joyeusement des thèmes qui pourraient paraître complexes ou « inatteignables », voilà qui me parle
après la première conférence, je me suis connectée à mon âme à ma façon et ai soudain ressenti une fraîcheur dans le haut du corps puis des ondes, des vibrations tranquilles et agréables jusqu’au bout des pieds…
depuis je vois que des choses se sont mises en mouvement « à mon insu »
J’ai par exemple enclenché plusieurs actions pour venir en aide aux étudiants en difficulté. A un plus petit niveau, j’ai changé la disposition de ma chambre, chose qui me semblait infaisable, ce qui me ravit. Je m’alimente un peu différemment. Et je me sens accompagnée de mon âme, complice et bienveillante, avec qui j’ai des choses à faire, à régler. Je sens que je reprends ma vraie dimension
Je n’ai pas compris tout de suite que je pouvais avoir accès au site avant le 1er RV d’aujourd’hui. J’ai suivi ces jours-ci les 3 préformations et la session 1… ai-je bien suivi le processus ? J’ai appris énormément en peu de temps.
Quoiqu’il en soit ce matin le thème des blessures de l’âme a eu des effets assez forts : pour certaines blessures une lumière violette m’est apparue, comme pour me signaler celles qui me concernaient… j’ai également ressenti un point dans le dos qui s’est atténué petit à petit
j’avais bien conscience que les « chiffonnements » de ma vie, les points qui me gênent trouveraient (trouveront) une réponse "plus haut », pas dans des thérapies qui n’abordent qu’incomplètement et superficiellement les problèmes.
J’ai de l’énergie, de la détermination, mes devises sont "à coeur vaillant rien d’impossible » mais aussi « à l’impossible nul n’est tenu »…
ma vie est riche et pleine, mais restent des coins d’ombre qui risqueraient de s’accentuer avec l’âge : la relation à l’argent (trop de « calculs », de mesquinerie) / le matériel : j’accumule beaucoup trop de choses / ma place de femme de mère de soeur / les relations amoureuses / et depuis quelque temps des « pensées parasites, pas terribles » qui ne me conviennent ni ne me correspondent et dont je me demande d’où elles viennent
Je pense avoir fait le bon choix en vous « suivant » et en suivant cette voie
Je vous remercie encore de partager aussi généreusement et sincèrement le fruit de votre immense connaissance
A ce soir donc
Namasté

Monique. L

Bonsoir Mezaelle

Je conscientise tellement de "choses"...
Ces deux sessions confirment des infos et ressentis tous au long de mon cheminement ces dernières années, réveillée par plusieurs épreuve à partir de 2010
Un certains nombre de ces blessures dt j avais l 'impression qu'il s'agissait de mémoires, sans en être totalement sure..
mais quand même..
...aujourd hui tout s'éclaire en super méga, de chez méga grand!!!! Immense gratitude. 😃
Aujourd hui je pose les valises. Enfin !
Mon Ame hurlait de douleur par rapport à la blessure d' esclavage et d exploitation ces derniers temps,
me mettant presque à vif à l 'intérieur ( dingue j ai déclaré officiellement la maladie de crohn en 2013 Inflammation géante de mon tube digestif comme si mon Ame ne pouvait plus digérer tout cela" Emotion ++++ et mon fils 2 ans après moi... )
longtemps un ressentis de porter qqchose qui ne m appartenait pas, (fardeaux familiaux)
Blessure de chasse aux sorcières, (qui m a empêché d'être et a bloqué l 'expression de mes dons subtiles y compris de les reconnaitre...!!!! MAIS CELA EST EN TRAIN DE CHANGER MAINTENANT!!!
croyance de sacrifice (inconsciente, ms plus maintenant) pour mériter qqchose.
et j'en passe..
Je ressens déjà un allégement, et c'est pas peu dire..
une déculpabilisation, une nouvelle compréhension, un autre regard sur ma vie, mon histoire,
beaucoup d'amour et d empathie de moi à moi.
J 'ai vécu plus de 50 ans ainsi.
Vous m' offrez une Ouverture une perspective Immense, vers des possibles MAGNIFIQUES maintenant.
Que de transformations et de guérisons pour Moi mon Corps
Ame Esprit maintenant et à venir ❤🙏🙏🙏❤

Claude. B

Réponse pour Martine Mezaelle ! pour moi les vibrations plus intenses ne me dérange pas du tout ! au contraire la terre montant en vibration ! nous suivons la montée ! Que du bonheur !
Merci de tout coeur avec toi et ton équipe !

Laure. C

Bonjour Mezaelle

Je viens de faire la session 1 de divine renaissance
Il y a une blessure très très profonde qui a émergé depuis quelque temps
et que je ne retrouve pas dans le programme
c’est celle d’avoir été avant-gardiste depuis des éons
et d’avoir dû me renier pire me parjurer
sur ce que j’ai pu dire écrire ou peindre ou dessiner énoncer….
sur mes travaux
pour continuer à vivre ici sur cette terre
et éviter torture rejet isolement et j’en passe
j’ai Gallilée très présent en moi (que je l’ai été ou autre…)
qui a du se parjurer sur ses découvertes et à été emprisonné et vécu avec ce « frein » pendant plus de 10 ans !
donc avant-gardiste scientifique
et la douleur est d’une telle intensité !!! çà me tord les tripes comme si tout mon corps se retournait comme un gant
et je vomis souvent mais du psychologique même si je viens de manger aucun aliment ne sort !!!
parjurer son essence est pour moi pire que tout
c’est se couper totalement de …tout
mais c’était pour « sauver ma peau »
Les conséquences c’est qu’aujourd’hui, alors que j’ai vécu plein de connexion très avantagardiste
au travers de ma peinture, photos dessins écrits guérisseuse, chaman ..
toute connexion a plus ou moins cessé depuis près de 6 ans
et depuis je suis dans un grand vide/plein
je me sens seule et isolée
même au sein de ma propre famille je vis du rejet dès que je m’exprime
et tous mes amis se sont volatilisés
je porte en moi la peur d’être vue donc bien que j’ai fait partie du monde de l’art pendant plus de 25 ans,
j’ai vécu du rejet, des critiques, je me suis fait attirer pratiquement que des arnaques…
En me^me temps j’en voulais beaucoup au christ d’être venu sur terre et qu’à cause de lui aujourd’hui c’est le bazar !!!
une partie de moi refuse donc que mes travaux soient publiés (même si je le faisais concrètement )
car j’avais peur qu’on me suive et que les gens ensuite soient malheureux à cause de moi
 j’avais peur de faire du mal aux autres
comme Einstein qui est entré dans une grande douleur lorsqu’il s’est aperçu que ses découvertes pouvaient entrainer la bombe atomique
donc en moi grande culpabilité et surtout une grande honte
face aux conséquences que peuvent entrâiner la diffusion de mes découvertes
Une partie de moi est très consciente de "qui je suis" et de tous mes dons
une autre partie les rejette
merci de m’avoir écoutée
Namasté
avec toute ma tendresse

Marie Noëlle. J

Bonjour,
Je participe à la formation Divine Renaissance 2021 et je viens d'assister à la session 8.
Juste avant j'ai ouvert mon livre sur "Jeshua" au hasard pour avoir le message dont j'avais besoin et comme d'hab, c'est tombé pile-poil!! Mais la compréhension que j'en ai eu a été grandement révélée lors de cette session 8. Etant sur un "parcours de flammes jumelles", j'ai eu d'énormes révélations ce soir. J'en suis très reconnaissante!!
Infinie gratitude pour Mezaelle qui me libère de 2 ans de travail sur moi absolument épuisant!!
Merci

Laure. B

En ce dimanche 21/2/21, je remercie Mezaelle et je me remercie.
Je suis malentendante et cette session 8 de DR 2019 m a profondément remuée et touchée.
Divine renaissance 2021 inaugure de grandes et divines transformations.
Merci à vous toutes.

Sonnen. O

Bonsoir 

je vous remercie pour votre message chaleureux.
Séance 2 : Mézaelle demande une liste de freins avec les engagements possiblement liés.
J'ai fait un petit tableau
Oui Mézaelle peut en parler en visio conférence, ça ne me gène pas.
Excellente fin de soirée
Bien cordialement

Agnès. H
Salut Mezaelle

Lorsque tu as canalisé Ramtha et que tu as parlé des ailes de la
Légèreté et Liberté
je me suis retrouvé dans le corps d'un oiseau volant au vent, c'était super.
Par la suite, on m'a indiqué de me voir avec mon totem Aigle et whouah....
Finalement, mes guides mon proposé d'utilisé mon animal Our brun pour la Terre
Mon corps de Dauphin pour l'élément Eau et mon cops de Dragon pour l'élément Feu
Une grande vibration a parcouru mon corps, suite à ce message.

J'ai aussi passé en revue, disons, le % acquis et/ou actif pour les éléments
et j'avais 80% pour l'air, 50% l'eau, 35% la terre et 95% le feu
Je trouve bien car j'ai déjà été un grand Maître du Feu et aussi un Maitre des cristaux.
Gracias
Au plaisir
Namaste

Yves Alfred. B

A MEZAELLE

Bonsoir Mezaelle
Je tenais à vous remercier ….
Cet après -midi j’ai écrit à mon AME pour là remercier entre autre de vous avoir mise sur mon chemin .
J’ai mis plus 20 ans à comprendre ce que je cherchais , ce que j’attendais , ce que j’espérais et Là c’est Là !
J’ai grâce à Vous senti en Moi Mon Ame !
Vous êtes pour Moi Ma Divine Providence .
Les guérisons sont entrain de se mettre en place ,la délivrance est douloureuse cela fait 2 jours que je pleure ,
Le « A « avec la langue tirée est très encourageant je sens et j’entend les délivrances qui s’opèrent .
Après une vie ou Nous avons passé beaucoup d’épreuves et oui maintenant je dis Nous , la joie et le bonheur ne m’ont jamais quitté …
Alors je vous laisse à penser maintenant que je sens que l’on est deux l’énergie que cela va NOUS donner !
Plus tard mais pas dans ce message je vous enverrai une question qui me taraude .
Je vous dit à toute à l’heure
Vous me faite pleurer mais aussi rire , votre rire me transporte de bonheur à chaque fois que je sens qu’il arrive et qu’il éclate .
NAMASTÉ 

Betty. F

Waw, j'ai senti mon corps de plus en plus froid avec froid avec l'exercice et une libération des fruits mûr par mes orteils !
Oh, merci !
J'ai les pieds chauds maintenant
Merci de cette si belle découverte

J'ai compris bq de choses !
Sacré merveille
Merci à tous ceux qui m'aide !
Merci d'être 🤗
Merci Mezaelle, merci bq
Merci mes divines lumière

Françoise. V
Bonjour, 🙏

Merciii une telle douceur 🌸après notre rencontre divine renaissance mon âme elle a “ kiffe” ce matin je me réveille enfin avec de la douceur, sentiment d’être coucounee.💫🕊😇
Très bonne et lumineuse journée

Anouchka. A

Bonjour à Vous toutes,
Je sens une grande urgence depuis longtemps ce qui me rend fort impatiente.
Je vais peut être trop vite effectivement et je comprends mieux pourquoi après le visionnage de la session 9.
Merci Mezaelle pour la session 2 d hier, du 23 février 2021.
Quel soutient !!!
Merci, Merci, Merci.

Sonnen. O

Bonjour Mezaelle ,
Je suis une jeune femme sensible ou hyper sensible, de 37 ans. Je vis à Vevey en couple . J'ai une première formation de céramiste. J'ai également un certifat en massage tibétain et en enseignement en yoga tibétain. Je me suis occupée durant 13 ans de personnes en situation de handicap mentale. J'ai démissionné il une année de mon travail de maître socio-professionnels. J'étais au bout d'un cycle, je n'avais plus d'énergie. Cela fait une année que je vis pour la première fois l'expérience du chômage.
Je suis toute attentive à tes enseignements remplis d'énergie vibrante d'amour et du coeur ! JE T'ENVOI DU COEUR UN IMMENSE MERCI ! L'hivers passé, j'ai écris une lettre à l'univers, car j'ai besoin d'accélération et j'ai besoin de changement profonds.
De ce fait mon âme était toute en joie lorsque je suis tombée sur ta présentation de ce programme, j'ai senti son enthousiasme et avant de m'engager, je les laissé me répondre en rêve .
 J'ai eu une réponse sublime qui était la suivante. Je te l'a partage car c'était si puissant, évident et bienfaisant. De plus je suis pratiquante en bouddhisme tibétain Gelug et Bön j'ai suivi des enseignements sur la claire lumière et le yoga du sommeil et mes rêves sont très importants.
Voici le rêve que j'ai fait.
"J'étais en vacances, je nageais dans l'océan. Tout à coup, j'ai senti un courrant m'emporter à grande vitesse. J'étais calme et sereine par cette accélération et je me suis demandée quelle en était la raison. J'ai regardé au-dessous de moi . Quelle joie de voir que ce courant accélérateur était produit par la présence de baleines qui nageaient avec moi. Pour moi, elle accéléraient le courant pour me faire aller plus vite .
(L'énergie et la sagesse des baleines m'ont accompagné toute mon enfance et je suis très connectée cet animal. )
Ensuite durant ce rêve j'ai poursuivi mes vacances. J'étais avec un ami et nous devions nous débarrasser d'une vielle porte en métal et faire un crochets par la déchèterie. Un vieux monsieur nous y attendait et l'a pris avec bienveillance. Ensuite nous voulions partir et le vieux avait observé que nous avions une machine qui lui permettrai d'évacuer des tas noirs gluants comme du goudrons et de vieux cheveux. Il nous a demandé si il pouvait la garder une semaine. La réponse était un oui bienveillant. Ensuite l'ami qui m'accompagnais durant ces vacances s'est transformé en mon père . (Décédé il y a 10 ans) nous sommes allé rechercher cette machine transporteuse de noirceur , une semaine après comme convenu. Cette fois ci c'est ma grande soeur qui nous acceuillait dans la déchèterie. Son esprit est cartésien, critique et colérique, je ne communique pas à des niveaux subtile et il y a une tension entre nous depuis le début. Elle gérait la déchèterie!
Durant cette nuit mon âme m'a bien aidé à décider . C'est fascinant. Voilà je voulais simplement partager cet événement décisif à l'inscription à D.R.
J'ai eu également d'autres rêves et visages intense depuis.
J'ai pris la dimenssion plombante de ce lien avec cette soeur et ma famille maternelle.
Le karma de l'âme familiale me tire vers le bas.
Ces deux derniers jours, je vis des douleurs physiques, des pleurs et émotions lourdent. D'anciens shemas remontent. J'ai fait l'exercice du cercle d'amour. Et je constate mon grand manque d'amour.
Alors vive le nettoyage de printemps façon Martine Mezaelle!
_____________________
Autrement, j'ai suivi l'enseignement théorique numéro 5 dans laquelle tu parles du protocole de mettre quelque chose sous l'oreiller pour avoir un réponse de mon nom d'âme. Je n'ai pas trouver ce protocole. Pourrais-tu me dire ou je peux le trouver ?
Je sens que mon âme est toute prête de moi, et je voudrais tellement l'honorer en l'appelant par son prénom.
Je me demandais si tu pouvais aussi la ressentir et m'en dire quelque chose ou me donner un message qu'elle t'aurait transmis?
Je t'envoi un Namaste de mon coeur et te remercie pour tout. Je remercie aussi la vie de t'avoir rencontrée!
💗🙏✨
Valentine ou Lobsang Yeshi, mon nom tibétain ou (le grand coeur / la sagesse)
Yadjii, mon nom Dogon ou (Celle qui va vers l'eau) Kabatchkadjan mon surnom arménien (Courgette chérie)

Valentine. B
Namasté, Gratitude Martine pour ce magnifique décret, et pour tout ce que vous nous donnez. J'ai fait des bonds quantiques depuis la 3C l'année dernière et Divine Renaissance me comble particulièrement. Séance hyper forte énergétiquement avec Anubis et la civière "magique", je me voyais, un genou à terre; avec une belle toge blanche et une malachite autour du cou et je voyais touuuut ce qui sortait de moi en continu, en continu, pour aller dans la civière de lumière. Très fatiguée le lendemain, chamboulée émotionnellement... une grande purification. Très touchée également par les sorties de la matrice gestationnelle, que je dis pour moi-même et pour mes 3 enfants (pour ma fille aînée, j'ai ressenti une petite douleur au niveau de l'utérus).

Namasté, plein d'Amour et de reconnaissance

Yade. O

Pardon de vous écrire encore une fois je ne peux pas poser cette question en live le soir , ma prise de médicaments lourds se fait à 19h et à 20h je m'endors...
J'ai rêvé il y a un mois pour le prénom de mon âme, un mot écrit "mephisthe", je voulais savoir si c'était bien cela car plus de réponse depuis... merci infiniment et très bonne journée,

Valérie. R

Chère MEZAELLE,

Je vous écris aujourd’hui, pour vous faire pars de où j’en suis.
En pratiquant le Protocole DIVINE RENAISSANCE ,des émotions des prises de consciences me montent à la gorge.
Longtemps, je savais que j’étais retenu par des lourdeurs. Tant bien que mal, m’accrochant à trouvais des solutions, de
clarifications, de compréhensions et guérisons,, pour mon Corps, Ame ,Esprit.
Vivre les morts symboliques de mes vies… « Le Passé, les souffrances, les petitesses, l’ignorances » C’était un grand moment, afin de retrouver
La Paix, l’ harmonie, Vitalité ,Santé, guérison l’abondance dans ma vie. Là est mon chemin d’ me.
Enfin, après des années de difficultés aux articulations particulièrement mes genoux; désormais leurs flexibilités sont
de nouveaux en mouvements. Youpi!!! Je peux m'acroupir quand je le souhaite.
Mes deux petits fontaines coulent de larme de Joie.
Mezaelle, Merci, Merci, Merci de votre Présence et aussi aux Maîtres de Lumières, Les Maîtres de Shamballa , mes ancêtres
De Lumières, Mes Anges Gardiens, pour les guidances, enseignements et guérisons que je reçois avec le coeur joyeux.
Je vous aime, ma Famille de Lumières.
Gratitude!
Namasté!

Christophe. R
Un p’tit clin d’œil à Mezaelle en lien avec la séance d hier soir !
Je viens de me baigner, comme hier et d’autres jours ! Eau à 9 degrés
Quel bonheur et quel beau cadeau pour le corps !
Je vis à la Baule (la plus belle plage Europe !!!! 9 km de sable ininterrompus ! ) océan atlantique
Toutes mes amitiés à toute l équipe et en particulier à Mezaelle qui m’accomqpagne depuis sept 2019 🌈🙏❤️

Isabelle. O

Bonsoir Mezaelle,
Lorsque je fais les bains de lumière je sens comme une bande en arrière de ma tête l’occiput je pense assez présente.
Aussi tous les messages que vous dites défilent dans mon esprit en pépites d’or comme si ils s’écrivaient au fur et à mesure de vos paroles. C’est vraiment une belle sensation et une concentration très forte.
Je considère que ce sont de très bons signes alors je voulais vous le partager.
🙏 Namaste.

Nathalie. V

Bonjour Mézaelle,

Ce mail pour vous remercier de l’enseignement TNG / PNG, du club 2021 ainsi que Divine Renaissance.
Voici un retour des bénéfices retirés de ces enseignements :
- La répétition des divers décrets a effectué un bon décrassage qui s’est ressenti même au niveau physique. Qui a apporté un face à face avec une sorte de mépris que j’avais vis-à-vis de l’Humain ; qui s’est dénoué et détaché grâce à ça.
J’ai ressenti des cristallisations qui restaient vis-à-vis de certaines de zones de mort au niveau de mes mémoires cellulaires. Elles se sont libérées grâce aux protocoles sur les chakras notamment le chakra racine. Curieusement ces cristallisations avaient été générées par le travail de mon père (boucher) et le fait de vivre au milieu d’animaux morts étant petite avait rudement atteint mon cœur et mon âme…
La culpabilité de l’enfant qui est impuissant devant une certaine forme de cruauté de l’humain est partie également.
Une autre chose importante fut lors d’un rêve, où nous étions tous ensemble en groupe, vous passiez une conférence sur les Roses, j’ai ressenti dans mon rêve que c’était l’énergie Christique, puis une autre femme distribuait des épées de lumière… Ce rêve était très prégnant comme ceux que l’on peut avoir en pratiquant le chamanisme et m’a apporté, dans l’énergie quelque de stable et paisible qui perdure.
Au final l’abondance s’est accrue, et toutes sortes de cadeaux que je vois maintenant chaque jour.
Gratitude,

Chantal. M
Bonjour Mezaelle
Une nouvelle fois, je viens te remercier pour l’aide que tu me donnes avec ton programme Divine Renaissance. La séance du 11 mars était formidable, je respire beaucoup mieux qu’avant... C’est étrange que tu m’aies entendue, je me demandais la veille pourquoi j’ai toujours eu du mal à respirer et pourquoi je ne pouvais nager le crawl qu’en apnée.
Cette nuit, je me suis réveillée à 1h40 avec la vision d’un cœur blanc 🤍 et j’ai perçu le mot Kosane. Je crois que c’est le prénom de mon âme, peux-tu le confirmer ? Tu nous dis dans une vidéo de t’envoyer le prénom que nous recevons ! Un grand merci à toi.😍🥰😍🥰
Namaste
À bientôt

Marie Hélène. H

Merci Mezaelle pour ce bain d ' étoiles et pour toutes ces formations. Grâce à vous je me sens plus légère et beaucoup de mes peurs se dissipent. Je me sens plus en sécurité et j ' ai plus de confiance en moi. Merci aussi à ma collègues qui m ' à parlé de vous au cours d ' une discussion

Jeanette. T

Bonsoir Mezaelle,

Aujourd'hui j'ai visionné la session 4 de divine renaissance, et j'ai constaté que je suis parvenue à me centrer sûrement grâce à la séance du 11 mars où je vous ai dis qu après cette séance je me sentais légère comme une plume, qu est ce que je suis bien, zen, et les choses de ma vie courante, comme ce que vous parlez dans la session 4 ,je voulais depuis un moment arrêter de vivre ou j habite actuellement et bien j'ai trouvé et en plus avec la perspective d un nouveau travail (ce que je voulais aussi changé, mais je n'y arrivais pas, c était pas le bon moment), je voulais aussi trouver une bonne famille pour un chat que j avais depuis un moment, j'ai été famille d'accueil pour chat et il m'en reste 2 et bien l un des 2 part à la fin du mois et la cerise sur le gâteau, de la liste des choses que je suis prête à changer je regarde de moins en moins la télé, plus qu'une heure au lieu de 7h par jour. En si peu de temps, ah oui, j'ai oublié depuis 5jours, j'ai repris mon cahier des miracles et j arrive à 5 miracles par jour.
YOUPI !!!!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI !!!
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🥳

Brigitte. S
Bonjour à l’équipe,
Bonjour Mezaelle,
Juste quelques mots pour partager mon expérience du moment….
Je viens de dire le décret « Reconnexion aux énergies d’amour et de lumière » pour la première fois. Grande émotion quand j’ai dit « Je me relie à la force et au soutien de mes ancêtres ». Les larmes sont montées aux yeux ; la gorge un peu nouée… Sensation profonde. Je ne m’y attendais pas. J’arrivais à peine à lire le reste du texte. Assez surprenant. Un grand merci pour ça !
Pourriez-vous m’expliquer ce que je viens de vivre SVP ?
Merci…

Régine. B 

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Mezaelle,

Je ne vous écrit pas souvent mais je KIFF vraiment la formation DR…
C’est devenu une de mes drogues…!!!
Même au milieu de la nuit, si je suis réveillé, je pratique DR, c’est magique, Merciiii….!!!
J’aimerais faire la libérations akashiques…
Je suis entrain de faire et intégré DR
Puis-je faire cette formation LA maintenant ou à la fin de DR…?
J’ai aussi l’intention de suivre le cours de TNG est-ce possible prochainement…?
Merci pour votre réponse et à bientôt
Namasté
Michel TREBLA —> Nom de mon Ame..

Michel André. G

Chère Mezaelle,

Je viens vous donner des nouvelles sur l'avancement dans mes deux formations. Tout d'abord, j'avais demandé à mes guides des soins de guérisons pour avancer dans mon élévation. Ils m'ont aidée à trouver une thérapeute pour me prodiguer des soins car je bloquais sur des points d'énergies (alignements, perceptions impossibles...). Bingo j'ai rencontré une belle personne que vous connaissez et qui est Isabelle Rey. Elle a fait beaucoup de formations avec vous comme elle m'a expliquée :-). Elle m'a déjà prodigué plusieurs soins qui ont eu pour effet de débloquer 7 méridiens sur 12 et faits d'autres soins importants. Je suis très contente de l'avoir rencontrée, elle est inspirante et a beaucoup de capacités. A chaque rencontre, c'est que du bonheur.
Sinon j'ai trouvé mon don. Je passe d'un monde à un autre. J'avais stoppé ce don il y a plus de 25 ans car en fait, je ne savais pas quoi faire de ce don et personne pour en parler. Je voyais surtout des scènes violentes et cela me désespérait de ne pas savoir quoi faire.
Concernant le prénom de mon âme j'y travaille.
Je suis très contente Mezaelle d'avancer et de retrouver mes sensations d'avant. Je suis très heureuse de suivre vos enseignements.
Namasté

Chantal. P
Bonjour Mezaelle,

Quel bonheur cette formation !!! MIAM,MIAM, j adore, ma mission d'âme !! J'ai terminé la session 4 ,j'ai mis 3jours, car je note en même temps, j'ai encore appris beaucoup, notamment ne pas avoir de jugement sur les personnes, chose pas toujours facile, j'ai une personne chez qui je fais le ménage, elle et son fils sont pas toujours facile à comprendre, puis j'ai appris que cette femme a un cancer du poumon, je vais chez elle 2 fois dans la semaine, c'est souvent dur pour moi d'y aller, hier matin, j'ai demandé sur le chemin qui mène chez elle, à me donner les bons mots les bonnes paroles (je pourrais ajouter pour que l on soit en harmonie) ,c'est quelque chose que je fais depuis plus d'un an, quand je dois me rendre chez des personnes pas facile, hier, la dame souffrait beaucoup, vomissait aussi, quelqu'un qui souffre je peux pas rester a ne rien faire, sa soeur était la, je lui ai dit que je pouvais faire une séance de Reiki, " je l ai jamais fait pour les humains, mais je veux bien essayer, si ça peut la soulager " et j'ai fait ma séance pousser par...je pense par mon âme, je n etais pas seule, peut être des êtres de lumières, enfin j avais la sensation d'être très entourée (quand je le dis ça me fait venir les larmes aux yeux, de bonheur), puis la kine est arrivée heureusement j j'avais terminé, du coup je sais pas si ça lui a fait du bien, elle avait de belle couleur aux joues,sur le chemin du retour mon âme m a dit c est ça que j attendais que tu fasses, et après un grand frisson de bonheur dans tout le corps tout le trajet !!!😍😍😍😍😍 quel bonheur !!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏😍😍😍😍😍
Je vous laisse je vais être en retard
Allez chose, bisous

Brigitte. S 

Bonjour Mezaelle,
Je tiens à vous remercier infiniment pour tous vos enseignements.
Je suis actuellement la formation Divine Renaissance et j’apprends beaucoup, j’ai des prises de conscience énorme… et parfois c’est douloureux. Dommage que nous n’ayons pas ces enseignements très jeune car on pourrait comprendre beaucoup de choses et éviter bien des erreurs ou comprendre les choses.
Jusqu’à présent je suis les cours sur mon espace membre en différé car je voulais suivre la progression des cours en commençant par les pré-formations puis les sessions de 1 jusqu’à ….
Je suis arrivée à la session 10 et jusqu’à présent je n’ai pas suivi les formations en direct car je voulais commencer par le début…
Je vous redis toute ma reconnaissance et ma gratitude pour vos enseignements riches, éclairants, lumineux…
Namasté
Marie-Noëlle (mon nom d’âme que j’ai entendu et qui me semble juste est Manaëlle).

Marie Noëlle. V

Bonsoir ou plutôt bonjour Mezaelle,
L'envie me prend à l'instant même, pendant que le travail continue après le live de ce soir.
Ça fait depuis quelque temps que je voulais vous envoyer un mail pour vous faire part de ce que je vis depuis quelques semaines, de mes questionnements quant au vécu ou déroulement de ce programme.
Des moments de joie profonde dont il y a 2 jours où j'ai reçu des messages, synchronicités en allant chez mon médecin.
Il est vrai que c'est assez courant, pour ma part, de voir des mots, entendre des sons ou encore des paroles de chansons, de pubs, de films... j'adore et ça m'amuse.
Ça fait un an que ça a commencé mais ces derniers mois c'est devenu très présent. Aussi parce que je suis plus attentive dès que c'est récurrent. C'est comme un jeu.
C'est aussi de la guidance, du soutien que je reçois de mes anges, mes guides, de tous les êtres de lumière et maîtres ascensionnés.
Aussi, je profite de ce mail pour vous remercier infiniment pour ce que vous faites pour nous ici dans cette vie.
Tout comme mon ÄME et tous ceux là-haut qui m'ont guidé vers vous, je les remercient de m'avoir mise sur votre route.
INFINIE GRATITUDE !
Je viens de vivre un très beau moment ce soir. Une autre libération... Je suis heureuse de l'avoir fait ce live.
Sous vos conseils, j'ai fait du yoga avant, j'étais dans le calme et plus concentrée et réceptive. Merci pour ceux-ci.
Vous n'allez pas me croire mais j'ai fait le lien ce soir lorsque vous avez dit que nous recevions des bénédictions ...
Pas plus tard qu'avant-hier en allant chez mon médecin j'étais dans une joie profonde j'ai eu quelques synchronicités ce jour-là très parlantes mais une d'entre elles m'avait interpellée.
J'étais dans la voiture, la radio était en marche, j'ai vu une voiture avec le nom d'un opérateur de téléphonie, internet (ici de Belgique) appelé "Proximus". Je connais très bien et en général je n'y prête pas attention mais ce mot il m'a à ce moment-là interpellée.
"Proximité", "proche" sont les mots qui me sont venus en tête. A cet instant-là une pub (je pense de ce même opérateur) passe à la radio et je l'entend sans y prêter vraiment d'attention jusqu'à ce que la voix change (robotisée) dit quelque chose au sujet de mots à intégrer style login ou mot de passe... J'entends alors le mot "FLAMME" et juste après suivi du mot : "BÉNÉDICTION". Je suis restée scotchée sur ces 2 mots, c'était des messages. Je me suis demandée ce que ça voulait dire exactement.
Et en vous entendant ce soir, j'ai compris. Pour la petite anecdote, j'ai vu ce matin-là passer devant chez moi un camion de pompier version juste avec l'échelle. Vous parliez que ce soir on allait passer à la vitesse supérieure.
Lien ou pas, les grandes échelles voire ascenseurs font partie des synchronicités de ces derniers jours. Tout ce qui permet d'aller en hauteur ? Interpellant tout de même. Aucun hasard. C'était pour la petite anecdote.
En tous les cas, ça a résonné en moi ce soir (comme à chaque fois que je vous écoute) malgré que j'avais une appréhension quant à suivre ce soin guérisseur, libérateur lorsque vous avez dit qu'il fallait avoir suivi pas mal de sessions.
Je vous avoue honnêtement que justement je n'en ai pas fait beaucoup. J'ai eu du mal ces dernières semaines à m'y mettre. Comme une résistance aussi parce que j'étais pas mal secouée émotionnellement.
D'ailleurs j'ai fait la session 1 pas plus tard que hier soir sur les blessures de l' me. Celle-ci m'a beaucoup secouée étant donné qu'aujourd'hui la journée (voire même cette nuit, cf mon rêve) m'a été très inconfortable.
Dès le matin, j'ai ressenti des émotions négatives. J'ai senti de la tristesse qui m'appartenait mais aussi de la tristesse qui ne m'appartenait pas. C'était plus fort que moi, je pleurais voir sanglotais.
Alors que je me disais des phrases positives, il y en a eu une phrase où à peine prononcé ces mots "FORCE et COURAGE" , les larmes ont coulé.
J'ai confié tout cela aux anges, archanges, à Dieu... une plume est tombée à ce moment-là pour m'encourager (la deuxième cette semaine).
J'ai eu beaucoup de mal à remonter vers le haut. J'avais conscience que des émotions sortaient et effectivement ce n'était pas confortable. Je repensais à ce que vous aviez dit dans cette session 1 au sujet de votre extension de voix.
J'ai accepté que ça faisait partie du processus. J'ai fini par demander de l'aide. Lugh est venu à mon secours... quelques temps après j'ai pu évacuer je suppose ce qui devait sortir par une autre voie. Je me suis sentie libérée et tout d'un coup très positive. Ce qui m'a donné d'ailleurs l'envie de me préparer à ce live alors que quelques heures plus tôt je me demandais encore si j'allais pouvoir le faire. Il n'y a pas de hasard.
Depuis hier, j'avais très envie de vous écrire car je voulais vous faire part de mes ressentis ces dernières semaines qui ont été éprouvantes.
Des prises de conscience. J'ai eu des moments de joie mais beaucoup de tristesse. Essentiellement depuis la semaine passée et surtout le weekend passé où je n'étais pas en bonne santé...
J'ai compris que le chakra de la gorge était bloqué notamment. Difficulté à dire les choses, s'affirmer... J'ai eu différentes choses à ce niveau : la gorge nouée au réveil avec une envie forte de pleurer après avoir fait un rêve qui concernait le domaine amoureux (la veille j'avais demandé à mon âme ce qu'elle était venue vivre ici dans cette vie, je fais le lien à l'instant même... je pense que c'est le manque d'amour et c'est d'ailleurs ce que j'ai mentionné ce soir pendant le travail), j'ai aussi eu une angine carabinée et suite à la prise de conscience comment elle avait surgit, elle est partie... il y a eu aussi de grandes tristesses remontées à la surface (perte de mon chat en novembre ou encore émotions liées à mon enfant intérieur...). Depuis quelques mois j'évacue beaucoup de choses de mon passé et essentiellement de mon enfance.
Depuis deux semaines, j'ai lu les décrets sur l' me et l'abondance. Je suppose que c'est lié mais ça été le tsunami d'émotions qui ont surgi.
Je les accueille, je conscientise et après ça va mieux et d'autres fois ça m'est plus de temps.
Se connaître est vraiment la clé et avec tout ce que j'apprends avec votre formation ça m'aide encore plus.
Hier en écoutant la session 1, sur les blessures classiques et profondes, lorsque vous les avez énumérées, quelques unes ont vibré au niveau de mon corps ou résonnaient en moi :
    - religieuse
    - spirituelle (ma gorge piquait)
    - résignation de l' me
    - chasse aux sorcières
Je ne suis pas sûre à 100% de cela mais ça été mon ressenti.
Merci encore pour tout.
Lumineuse journée à vous et à toute votre équipe
Namasté !
Béatrice Henriques
PS : Petit aparté, cela m'a interpellée lorsque vous avez parlé des maîtres avec lesquels vous travaillez : Bouddha, Christ, Deshimaru... j'ai le sentiment que le Christ m'accompagne aussi très fortement ces derniers mois, je l'invoque tout comme la Vierge Marie, le Bouddha de la médecine, la Flamme Violette, St-Germain, Raphaël, Michaël... J'ai pour habitude tous les jours de me nettoyer énergétiquement en faisant appel à eux... Ces derniers jours d'ailleurs j'ai beaucoup de difficultés à me nettoyer...
Et ça fait deux ans que je fais de la méditation zazen dans un dojo ici à Bruxelles où j'entends parler du bouddhisme zen et de Maître Deshimaru et autres maîtres, les enseignements sont très intéressants... C'est interpellant car je ne suis pas totalement dépaysée quand vous mentionnez des noms ou dites ceratines choses. ;-)

Henriques. B
Bonsoir Mezaelle,

Merci pour ce direct de ce soir, j'ai eu une révélation après, il fallait que je vous en parle, petite, je pense à 10,11 an, je devais être aligné, en tout cas je fonctionnais à l instinct, j avais une copine d école qui m'a dit, parce que j avais compris qu elle allait faire une fugue, elle m'avait dit "toi, on peut rien te cacher " ça m avait fait très mal, car elle avait beaucoup de haine dans la voix, alors que pour moi, c était une constatation, rien d autre, c'est à partir de la, que j'ai commencé à mettre un frein, moi je la comprenais, elle, elle était battue par samère, moi, ma mère c était "si j avais su, je t t'aurais pas gardé "et papa "tu feras jamais rien de ta vie ",JE GOMME, je viens de leurs pardonner à eux et toutes les personnes qui m'ont fait du mal, je croyais pas que j'y arriverai un jour, et je leur ai envoyé de l amour 😳 et bien ça fait un bien fou, je peux dire sans me tromper, je suis alignée, YOUPI !!!😂😂😂😂🙏🙏🙏🙏😍😍😍😍 ,je suis plus la petite fille, mais je me suis retrouvée. QUEL BONHEUR !! JE REMERCIE MON ME de m avoir poussé à faire cette formation et je vous REMERCIE pour tout, MERCI, MERCI, MERCI .
NAMASTE

Brigitte. S 

Bonjour Martine, Bonjour Mezaelle,

J’ai plusieurs de vos enseignements et je peux vous dire que vos enseignements m’ont beaucoup apporté.
Je ne sais comment vous remercier, mais tout d’abord UN GRAND NAMASTE, GRATITUDE, GRATITUDE, GRATITUDE !!!
Beaucoup de prises de conscience, et je mets en pratique vos exercices pour ne pas accumuler de nouveaux karmas.
Et dire la phrase comme un mantra : Amour Compassion Pardon Pardon Pardon, ça me fait un bien mais de dingue.
J’ai fini la session 14 de la DR là où je suis en train de vous envoyer un message, 2 heures avant, mon mari me reprochait que j’avais mal épluché une pomme de terre d’une manière pas très gentil, je me suis souvenu de votre enseignement, j’ai inspiré et expiré et sans rien dire j’ai pris un couteau et j’ai enlevé la peau de la pomme de terre qui restait, je suis mis dans une pièce et j’ai dit amour compassion pardon pardon pardon et j’ai récité la prière. Je suis senti bien et mieux.
Nous attendons avec impatience les RDV en live avec vous, ça enchante mon me et mon cœur c’est vraiment une bienveillance que nous ne manquerons pour rien au monde.
Un Grand Merci encore et je souhaite du fond de notre cœur de vous rencontrer un jour.
Très belle et lumineuse semaine
Prenez bien soin de vous
Bien à vous

Chantou. C

Coucou hier soir ce fut incroyable merci merci merci merci. Tout est débloqué tout arrive tout s'éclaire tout m envahi. Gratitude gratitude gratitude.
Je vous embrasse tendrement merci merci merci merci.

Delphine. B
Bonjour,
Permettez-moi de vous faire un petit retour suite au protocole de reconnexion.
Lors de la récitation du protocole de reconnexion voici ce que j’ai ressenti :
Une douleur aigue dans le ventre puis une grosse pression au niveau de la gorge qui m’empêchait de parler (bégaiement, souffle coupé, larmes aux yeux).
A la fin du protocole pendant un moment j’ai eu très froid (1/2 heure environ) puis tout s’est mis à vibrer à l’intérieur pendant un long moment. Enfin la nuit a été assez agitée et je suis réveillée à plusieurs reprises à cause d’un mal de tête assez fort. Pouvez-vous me dire si cela est un phénomène normal ?

D’une manière plus générale souhaiterais vous faire un petit compte rendu de mon « expérience » depuis que je j’ai intégré le club MEZAELLE.
A la fin des premiers rendez-vous j’avais l’habitude de dire à ma collègue qui fait également partie du club que j’avais mal à mes ailes : c-a-d j’avais une douleur de chaque côté de la colonne vertébrale en dessous des omoplates.
Mon regard sur moi a changé : j’ai énormément gagné en confiance en moi et en connaissance de moi-même de par les moments de méditation que je m’octroie chaque jour.
Du coup ma vision sur l’extérieur a aussi changée ou du moins peut être en ai-je plus conscience : à savoir que maintenant je m’aperçois qu’autour des objets et des personnes il y a comme une « marge » grise/blanche. De plus je ne sais pas comment l’expliquer donc vous voudrez bien excuser ma maladresse : par exemple lorsque je suis dans une pièce, un couloir l’espace vide est diffèrent il est flou c’est comme si l’air était plus compact.
Le phénomène de perception des « gens invisibles » qui passent dans le couloir de ma maison s’est amplifié.
Autre phénomène qui s’est amplifié : j’appréhende mieux les messages que je reçois du fait que je n’en ai plus peur.
Pour faire court je vous remercie du fond du coeur pour cette expérience extraordinaire que je suis en train de vivre et qui change ma vie.

Cyrille. N 

Bonjour,

Un grand merci à Mezaelle pour ses cours pratiques et théoriques. Depuis que je suis divine renaissance et les mémoires akashiques, Je suis mieux dans ma vie de tous les jours. Merci également à toute l équipe.
Cordialement,

Sébastien. B

Bonjour Martine Mezaelle

Je viens de terminer DR 21 et je suis ravi de la formation et de tout les outils mis a disposition pour aller piocher selon mon ressenti et avec l’aide de mon
 me les besoins du moment.
C’est assez assidu et je ne lâche rien .
Ma sensibilité c’est amplifié et je pense être connecté, car j’ai commencé vos pratique depuis cette année avec Flammes et Rayons Sacrés.
Je ne suis pas féru d’écriture et j’en suis désolé , mais aujourd’hui j’écris ce que je ressens pour écrire ces quelques lignes .
 C’est étonnant , même si depuis tés longtemps je ressentais au fond de moi qu’il y avais quelque d’autre .
Merci infiniment d’être la .
Gratitude .

Pascal. V
Bonjour Mezaelle,

J’ai envie de t’écrire depuis longtemps mais les mots ne viennent pas ou quand ils viennent je trouve ça pas très intéressant ...
Je te remercie pour tes enseignements🙏
Après 20 ans de franc maçonnerie égyptienne dont j’ai démissionné,
je trouve dans ta transmission beaucoup de substances et de clarté beaucoup d’unité .
Je pratique les protocoles et l’intuition se décuple...
Dimanche dernier , pleine lune 🌕 , une semaine après l’équinoxe, un chat est passé sous mes roues de véhicule 🚗 ...
Pourtant je roulais a 30 km /h dans ma résidence
Il est vrai que j’étais ailleurs dans mes pensées ...
J’ai vu cela comme un signe ... un peu dur certes ! Car le chat 🐈 est mort !
J’y ai vu le symbole d’une petite mort à moi même et j’espère d’une renaissance meilleure que la veille ... ça m’a mis dans un bad mood et c’est la première fois depuis le début de DR , car au contraire , j’avais tendance à planer ... et être pleine de joie ces derniers temps
Parallèlement je travaille le droit pour passer un concours en juin ! J’espère aussi que DR 21 me boostera à et que je réussirai !
J’ai hâte du prochain DR et j’espère que tu nous transmettras encore plein de choses très belles pour notre élévation !
Merci merci merci à toi !
Namasté 🙏
Nathalie / Mélusine / Abishag +
(Il faut faire un choix mais entre ses 3 noms j’ai du mal 🤩🥰😘)

Murielle. C 

Bonjour Martine, Bonjour Mezaelle,

Par ce témoignage je vous présente ma gratitude du plus profond de mon cœur.
Depuis le Week-end dernier j’avais décrété et j’avais un besoin de lire le décret Mezaelle Bain d’étoiles pendant 7 jours et 3 fois par jour.
Et je faisais en complément la partie pratique de la session 14 DR.
J’étais très surprise, j’avais un souci avec une canine soignée et la gencive qui correspond à la canine était toujours enflammée même plusieurs soins mais toujours enflammée. Je me disais à moi-même : « Bon sang, la dent soignée en profondeur jusqu’à la racine mais pourquoi ma gencive gonfle toujours. «
Mardi dernier, en touchant ma gencive gonflée, je sentais quelque chose de dur dans la gencive comme si quelque chose allait sortir de ma gencive. Vous me croyait ou non, en regardant ma gencive il y avait quelque chose de blanc, un tout petit morceau de dent qui commençait à sortir de ma gencive comme une dent. J’avais réussi à extraire ce tout petit morceau de dent dans ma gencive, et bien maintenant je me sens beaucoup mieux dans ma bouche. Sentir un soulagement, un bien de dingue hihihihihihihi !!!!!!!
Je suis persuadée que c’est vos enseignements, vos décrets divins, les parties pratiques de vos enseignements et méditations qui m’ont beaucoup aidé et surtout à faire sortir cette petite chose de ma bouche qui me gênait, dans mon quotidien et à vivre le plus possible dans l’instant présent.
Je suis très reconnaissante de vos enseignements. UN GRAND MERCI – BIG HUG A VOUS
UN GRAND MERCI A VOTRE EQUIPE.
En espérant et avoir cette grâce de vous rencontrer un jour en toute humilité.
Prenez bien soin de vous toutes
Très belle et lumineuse journée

Chantou. C

Bonjour Mezaelle,
Je suis Christine, inscrite aux formations DR et Flammes, ainsi qu'au club.
J'ai vécu tous vos enseignements depuis le début de l'année, souvent en replay, et je voulais aujourd'hui, vous remercier...
Petite fille très sage, "sans père" jusqu'à 5 ans environ, toujours première de sa classe pour être acceptée, avec maman, chez mes grands parents ..."fille mère" comme on disait à l'époque, c'était compliqué !
Lorsque mon père est apparu dans ma vie (il était juste marié ailleurs), il a été mon héro jusqu'à ce qu'il me répète que j'étais "trop belle" et qu'il abuse de moi, à mes 14 ans. Il s'est ensuite moqué de mon trouble, si bien que je n'ai rien dit, et même refoulé l'épisode 4 ans durant.
4 ans d'anorexie (impossibilité de manger, mon système digestif se verrouillait au bruit, à la vue ou à l'odorat de nourriture, et toute énergie en moi se transformait en une angoisse terrible, que j'évacuais en courant... jusqu'à une 40taine de km par jour...) , les années d'anorexie alternant avec de la boulimie, jusqu'à ce qu'un "hasard" ( Merci Là Haut !!!) me fasse atterrir dans un hôpital, dans le service d'un médecin intrigué par l'anorexie, qui a eu des mots magiques pour moi. Il a été stupéfait car je ne me droguais, ni fumais, ni buvais... juste, je courrais! il a cru en moi, il m'a dit que 99% des filles en mouraient... ce à quoi j'ai répondu que je serai la 100ème qui s'en sort ! A l'époque, je rêvais d'être un esprit pur, d'être débarrassée de ce corps. Mon père avait aussi été à l'origine d'un accident de ski à 16 ans, accident au cours duquel j'ai perdu mes 2 genoux... une opération et 3 mois de rééducation pour chaque jambe, pendant deux étés successifs m'ont permis de re-marcher...
Je me suis battue comme un lion, essentiellement contre moi même, j'ai repris mes études, Toulouse puis Paris, à travailler à l'école et en parallèle pour survivre.
J'ai rapidement perdu mes grands parents et puis maman, avec la vertigineuse sensation d'être seule au monde... et à l'époque, seule contre le monde entier.... Mais le décès de mon Grand père a ouvert en moi l'espace de la spiritualité... J'ai dessiné qq semaines avant sa mort, un dessin que je ne comprenais pas, que je trouvais beau (et qui m'a d'ailleurs toujours suivie !) . Le décès de mon GP m'a anéantie et c'est un ami qui m'a dit "regarde ton dessin, il y a tout dedans!"
Bien que d'éducation catholique, une perception de réincarnations et de "sagesse" à intégrer au fil des vies s'est imposée à moi... Lorsque j'ai découvert le bouddhisme, j'ai réalisé que j'en étais proche. Mais je n'ai pas cherché à entrer dans cette religion. J'ai complètement délaissé la mienne également, j'avais toujours discuté avec le Christ, que j'appelais Petit Jésus lorsque j'étais enfant : j'ai bien sûr continué, mon objectif quotidien étant de pouvoir chaque jour me regarder dans la glace, d'apprendre de mes erreurs... de faire de mon mieux... j'étais à la recherche de ce pourquoi j'étais sur cette Terre, d'un Maître peut-être, de quelqu'un qui pourrait me guider, m'enseigner... C'est toujours resté en toile de fond de ma vie.
J'ai toujours énormément travaillé, 25 ans dans l'informatique, les avions de chasse, les fusées spatiales (enfant je rêvais d'être un oiseau, plus tard, d'être pilote de chasse pour fuir cette Terre et ces humains qui m'avaient tant malmenée... ) et puis, travailler avec des machines était bien plus confortable pour moi !!!
J'ai croisé un garçon, avec la certitude qu'il serait le père de mes enfants. et ce, alors que tout nous séparait... 3 ans plus tard, on se mariait, j'ai eu 3 magnifiques garçons, avorté d'un enfant que je pense être une petite fille... puis divorcé de cet homme qui n'a pas su devenir père et s'est transformé : je n'ai pas su m'adapter, réagir autrement qu'en fuyant, 15 ans après notre marige. Il était devenu manipulateur, il me terrorisait, me menaçait, me suivait, me surveillait... bref. Aujourd'hui je sais que je lui ai donné tous ces pouvoirs !
Il y a une 20taine d'années, je me suis intéressée de plus en plus aux humains, de moins en moins aux machines, Je suis devenue prof de Maths (2 ans de Master à la fac, génial de partage avec les jeunes !!!!) et je n'ai pas passé les concours, pour pouvoir aider les enfants en difficulté comportementale, cognitive, d'apprentissage... je suis devenue auto entrepreneur et j'aide vraiment les enfants ! c'est un vrai bonheur !!!!
Au même moment, j'ai rencontré mon mari actuel; prof très investi pour ses élèves.
J'ai aussi développé une capacité à déclencher des guérisons par la pensée, sur une émotion d'Amour forte, déclenchée par un récit, alors que la personne n'est pas forcément là, avec moi... Je l'ai remarqué plusieurs fois, je ne le contrôle pas du tout, et je pense que personne ne le sait... Les gens me disent : "c'est bizarre, après t'en avoir parlé, il/elle s'est mis à aller mieux!!"
J'ai une magnifique relation avec mes 3 fils et mes belles filles, c'est un vrai bonheur !!!!
J'ai un jardin depuis 5 ans, que je transforme peu à peu en havre de paix, fleurs, arbres, oiseaux en liberté qui viennent là.... un vrai bonheur aussi !!!
Je marche dans la colline, seule avec mon gros toutou hyper intelligent, gentil (il accumule du karma positif, j'en suis sûre!!!)... là encore un vrai bonheur !!!!
Mon mari est très matérialiste, il ne croit en rien sinon la matière, il est moqueur et cynique souvent, et toujours quand il m'entend parler de spiritualité : je fais en sorte qu'il ne soit pas là quand je me connecte à vos enseignements.... je me sens tellement seule quand je suis avec lui... je recherche l'air et la lumière quand il ferme tous les volets, j'ai besoin de silence et de musique joyeuse quand il aime le hard rock, j'ai besoin de gaîté, de jeu, de gentillesse, de partage, d'ouverture quand il est dans la moquerie, le jugement, dans ses performances sportives ...
J'aimerais de la sensualité, une vraie communion physique quand il n'est que dans le rapport physique brut... du coup, j'en arrive à éviter les rapports, depuis 3 ans...
Etant comme il est, il m'aime à sa façon, il assure la sécurité financière de notre couple (mes revenus sont aléatoires, surtout depuis l'an passé), notre maison est sympa et a un beau jardin.... J'ai envisagé de partir plusieurs fois, récemment encore, mais sans parvenir à prendre de décision.
En tous les cas Merci Merci Merci pour vos enseignements, j'ai beaucoup enrichi mes méditations, avec l'ouverture des œillères, la respiration dans le cœur, le bassin, la connexion au cœur de la Terre (magnifique !!!!) puis au coeur de la Source, le salut de mon me, qui me met en joie maintenant....
Et puis j'ai utilisé le Champ Quantique et les flammes pour aider l'un de mes fils à décrocher de l'addiction au cannabis. Cela durait depuis 6 ans... et il est en phase de décrochage.... C'est extraordinaire !!!! Merci Merci Merci mille fois !!!!!
Peut-être aurez vous un retour à me faire, en tous les cas, merci de m'avoir lue !
Et Merci de votre rire et de votre Joie !!!!!
Namasté !
A tout bientôt !!

Christine. C
Bonjour Mezaelle, comment allez vous?
Je viens vous présenter mes reconnaissances infinis, l'inestimable Amour Lumière que je reçois de votre Présence.
Parler de Karma, de l’Ame me font vibrées. Vos enseignements m’illumines, combien ils sont précieux pour mon me
Des changements s’opères en moi, mes connections conscientes avec se que JE SUIS, de prendre soins de mon humanité
et de la femme que je suis. La bonne Porte et la bonne adresse, je les aies trouvées enfin! C’est avec l’Ange Mezaelle!
Divine Renaissance 2021 est terminé, les Enseignements les Décrets Vibrations de Hautes Fréquences au point zéro,
restent dans mes Cellules , dans mon ADN à jamais.
Mes deux fils et ma petite fille, s’écarquillent les yeux avec joie, me voir ainsi. Lors de la présentation des Arts Stellaires,
l’énergie puissante, j’ai eu très froid ,une bouillotte chaude pour me chauffer (rire). Mes deux commandes de Carré de Soie
sont bien parties, dont un pour ma petite fille Waris, j’ai choisi La Lavande pour elle, et Violette pour moi Hâte de les recevoir.
Gratitude infinis, Merci Merci Merci! À très bientôt
Namasté!

Christophine. R

Bonjour Martine,

Wouahhhh on est gâté, MERCI !! En ce moment depuis que je travaille tout les jours sur DR ,j en suis à la session 9 ,j aime beaucoup le fait que je pose des questions à mon âme ou que je me pose des questions, et que j'ai à chaque fois les réponses dans les sessions, c'est génialissime,J ADORE 😁😁😁 ,je vois pas le temps passé, j aime pas être en arrêt, je me sens comme un lion en cage et bien là, pas du tout !!!
Quel bon en avant, je l ai déjà dit je regrette pas d avoir investi dans cette formation, c'est une mine d'informations ,demain je fais le 2ème atelier, purification des disques akashiques, YOUPI !!😂😂😂😂😊
BONNE SOIRÉE, Bisous. Allez hop !!!

Brigitte. S

Bonjour Mezaelle,

Un peu de nouvelle, il y a longtemps que je l avais pas fait. Alors voilà, après avoir fait 4 décrets par jour, et moins de méditation DR et bain d étoiles, arrivait à la 6ème session DR ,que j'ai commencé, mais je ne suis pas allée bien loin, je n arrivais pas à suivre, qq chose me poussait à arrêter ce que j'ai fini par faire, puis j'ai eu une période où j'ai laissé un peu tomber la formation, ça ne m intéressé plus (je gomme) ,je sais pas si c'est mon âme ou mes guides qui voulaient que je fasse une pose , j étais bien dans cette période, le moral était au beau sans plus, ni moins !! J'ai compris beaucoup de chose dans cette période, une partie de moi ne veut pas que je sois bien, karma, à une période de ma vie, j'ai eu cette pensée, je gomme, j'ai chercher avant d en arriver là, du coup j'ai cherché comment retourner la situation en ma faveur que j'ai fait, mais j avais oublié qu'il fallait la remplacer par autre chose, ce que j'ai été obligé de chercher. Je suis plus une enfant, donc je me suis débrouillée seule, sans votre aide !! Encore une chose que j'ai compris !!
Ceci à durer bien 15jours, même si je ne sombrais pas dans la tristesse au bout d'un moment je me posais des questions, puis il y a eu une semaine de live et après cette semaine j'ai eu envie de reprendre les sessions où j en étais arrêté,et la ça a été comme un feu d artifice, la 6ème session DR c est ce que je vivais, ça a fait comme un feu d d'artifice, c'est le mot qui convient et le bouquet final a été la fin de la partie théorique et la partie pratique que j'ai fait le lendemain, moment magique, grand moment !!! J'ai ressenti que j étais connecté avec mon âme Naia ,enfin tout, je sentais dans le creux de mes mains et le dessous de mes pieds le fluide passait, maintenant, je termine la session 7 et mon âme m'a dit de faire la formation karmique, j'ai pas le nom en-tête, étant pas mal fatiguée par mon travail,je me suis prise le pied dans le coin de la porte, orteil cassé, ça tombait bien, si je puis dire, non, je gomme, je suis en arrêt presque tout le mois et depuis vendredi chaque jour je suis sur les sessions, la soirée club d hier soir m a plus, surtout quand on a réuni les arbres, les torrents, les rivières, les lunes, les soleil, moi qui n arrive pas toujours à bien visualisé, j etais dedans, je le referai car j'ai eu l impression d être à moitié dedans. Bizarre !!!? Je finirai par comprendre pourquoi, je sais !!
Voilà, j arrête, mon mail est déjà long, pourtant j'ai encore pleins de choses à dire.

Belle fin d'après midi, GRATITUDE pour tout, NAMASTE.

Brigitte. S
Namaste Mezaelle, Namaste a la Team,
Je me présente car jusqu a présent j ai très peu partagé, je suis restée discrète, je vais vous expliquer plus
Bas pourquoi ..
Je m appelle Carine, j ai 56 ans et je vis à Vincennes en ile de France depuis 23 ans . A l age de
5 ans , lorsque ma grand mère est décédée, j ai commencé à être en relation avec les défunts et particulièrement
avec ma grand mère. . J ai toujours été une enfant à part même à l école. .. je vivait beaucoup de violence
Chez moi, à l école en récréation et à l extérieur, ( aujourd hui je sais que c était que du karma) mais à l époque
C était intense.. jusque l age de 12 ans l entrée en 6 ième. Le collège et le lycée je ne parlais plus et je rasais les
murs, chez mes parents aussi d ailleurs .. à 18 ans j ai arrêtee mes études et j ai repris à 23 ans Durant ces 5 années
J ai été suivi dans l accompagnement en thérapie. .. des capacité de clair voyance ont commencé à se développer naturellement
J ai fait des jobs ... À 23 ans j ai repris mes études, mais en prenant le chemin de la famille scientifiques
À l époque je vivais à Saint Maur des fosses . J ai travaillé en CCD puis en CDI jusqu en 2007 .. à 28 ans je suis entré
dans un groupe dirigée par une brésilienne. . D ailleurs c était une tradition brésilienne ( Travail intérieur
avec les éléments de la nature .. à 42 en 2007 , j ai eu des pb de santé ablation de la vésicule biliaire et paralysie
d un bras et la j ai compris que je devais m occuper de moi, car je m occuper beaucoup de mes parents
D une tante et son mari que avaient perdu leurs fils (2), à l age de 3 ans . D ailleurs j étais en contact avec l un d eux qui avait
3 mois de plus que moi. Lors de ma paralysie, le maitre Saint Germain et la flamme violette me sont apparus.
Et la j ai commencé à cheminer avec les maîtres ascensionnes . À l époque je ne voyais plus car elle s est arrêté
lorsque j ai commencé un travail sur moi avec un psychologue . Mais mon clair ressenti que j ai depuis ma naissance
était bien développé. . En 2010 j ai développé la créativité ( peinture modelage ) j ai fait une formation de soins énergétique
J ai 2 ou 3 patients , beaucoup d animaux . En 2011 je suis allée dans un groupe de la lignée des Kumara.
J ai beaucoup aimé car je étais très ouverte aux sons sacrés, au langage de lumière, à ses enseignements
D ailleurs , je travaille au niveau de ma multidimension. Mais en 2018 , j ai fait une grande chute, car du jour au
au lendemain j ai commencé à faire peur à tous les habitants de Vincennes. .. je n ai rien compris à se qui s était
passé. .. J étais très apprécié et du jour au lendemain je faisais peur à tout le monde.. on m avait même
dit que j étais un potentiel danger... Du coup j ai tout arrêté, j avais peur de moi même.. Mais qui je suis ???
J ai même eu des moments ou je voulais quitter ce plan ... je disais à mon âme "si je dois vivre cela jusqu a la
fin de vie alors quitte ce plan .. je ne suis pas venue sur Gaia pour faire peur à tout le monde .
Et depuis je rase à nouveau les murs à Vincennes, j évite de sortir quand y a du monde ..
En 2019 je me suis dit qu' il fallait vraiment que je me reconnecte à mon me.
Et c est la que j ai fait Divine Reconnaissance . Mais a l epoque c était encore trop tôt
J étais prise par mes extensions disharmonieuses.. et petit à petit je me suis relevée avec des hauts et des bas.
Mais à Vincennes on ne me fait plus confiance ... Depuis on me prend en photo... et les gens travaillent sur
moi sans mon autorisation .. Un jour, une personne que je connaissais à mis son doigt
dans mon chackras des ailes et m à dit est ce que tu fait partis des appelés ? .. je n ai
rien pu dire mais j étais très mal ... je me sentais comme si j avais été abusé. . Et cet automne,
il m a fermé tous mes chackras arrières .. Je sais que je dérange beaucoup dans cette ville..
Depuis septembre Marie, Maitreya et Sananda sont pres de moi ..

DR2021
Durant DR21, j ai nettoyé beaucoup de karma avec mes voisins, depuis je ne les vois plus
Le silence dans l immeuble est revenu .. J ai nettoyé du karma dans ma famille puisque mon neveu
qui avait couper les ponts avec ma famille depuis la séparation de ses parents donc de mon frere .
Cela faisait 7 ans que je n avais plus de nouvelles.
Je ressens aussi beaucoup d allégements, beaucoup de prises de conscience j ai beaucoup
plus de compréhension dans ce qui m arrivaient dans ma vie ... Mon père qui m imposer depuis toujours
de passer tous les wé chez eux , pour la première fois, cela fait 6 mois qu' on ne s est pas vu . Et tout va bien
Il se rend compte qu il peut vivre sans moi ... et moi je me sens mieux ..
Portail 2021
Je suis arrivée Dimanche en 8 mais des le premier soin que j ai fait, tout s est mis
en marche.. rangement chez moi , je fais plus attention à ce que j achète en nourriture,
Beaucoup de prises de consciences concernant le masculin .. ces temps je prends conscience
que tous les hommes de mon entourage proche ou moins proches, sont à mes côtés pour me surveiller
Et je pense que mon Masculin et mon Féminin ont le même problème. . Car dans mon quotidien,
Je me sens beaucoup observé.. et Mezaelle quand tu nous dit que personne va lire ce que l'on
écrit sur notre cahier ... et bien moi je ressens pas toujours mais hé ressens une présence qui
lit ce qui je lis ou écrit.. Mais en y réfléchissant cela fait quelques mois que je ne ressens
plus cette présence. .. cela dit j ai beaucoup travaillé mon feminin mais très peu mon Masculin
Je sais que j ai des extensions qui ne sont pas d accord pour que je me dirige vers la Lumière. ..
Depuis quelques jours , alors que nous travaillons le plan relationnel , les jeunes ados reviennent vers moi
pour partager et les animaux aussi ... cela me fait un grand bien ...
Voilà pour aujourd hui et Gratitude pour tout le travail les enseignements ..
De coeur à coeur

Carine. C

Bonjour Mezaelle,

Je vous remercie pour votre courriel et j’en profite pour vous répondre. Après divine Renaissance,
je me suis inscrite à Portail 21 sur une autre adresse mail manovan@outlook.fr
J’espère qu’il n’y aura pas d’incompatibilité entre les 2 adresses mails. Je ne crois pas car ce sont 2 comptes différents et deux espaces membres différents.
Je voulais vous redire toute ma reconnaissance pour vos enseignements très riches, très complets et structurés…
J’apprécie beaucoup les mises en pratique, j’ai besoin de ces expériences pour comprendre un certain nombre de choses sur moi, sur les autres et sur le monde même si j’avais entrepris un travail personnel depuis quelques années. Ces formations arrivent à point nommé.
J’ai eu d’énormes prises de conscience et j’aurai l’occasion de vous écrire dans un prochain courriel.
Vivez une belle journée !
Namasté

Marie Noëlle. R

Bonjour Mezaelle,

J'ai eu des soucis informatique ce qui m'a fait prendre un gros retard au niveau de mes enseignements DR.
J'ai pris beaucoup de notes dans mon cahier et j'ai lu tous les décrets et pratiqué les décrets que j'avais besoin.
Je n'ai pas pu vous remercier pour les échanges et les enseignements donnés lors de cette formation.
J'ai pu pratiquer un gros nettoyage.
Un grand merci à vous, pour avoir ouvert plus mon esprit et l'avoir ouvert à de la connaissance mais aussi à de jolies ressentis.
A bientôt.
Namasté.

Sylvie. F
Namasté !
Mentions légales - CGV
© Mezaelle - Tous Droits Réservés - Lemura SA - CP 22, 1618 Châtel-St-Denis​ - SUISSE
 ®​ Marques Déposées